Phytoforce n° 17 : Pour un bon équilibre thyroïdien

LE MAGASIN L'ERABLE vous propose ses produits en ligne Diététique, Biologiques, Épicerie fine
commande par téléphone : 04 77 53 22 84

Phytoforce n° 17 : Pour un bon équilibre thyroïdien

Minéraux unitaires et Complexes

Description produit :

Phytoforce n° 17, un complément alimentaire pour favoriser l'équilibre de la thyroïde.

Fucus, Cresson, Noyer, Ail des Ours, Glycérine végétale, Vigne rouge (adjuvant de fabrication).

Minuscule par sa taille (30 grammes), mais majuscule par sa fonction, la thyroïde est une glande endocrine qui synthétise et secrète des hormones qui, une fois libérées dans la circulation générale, permettent de réguler le fonctionnement d’autres organes.

Apportée par les aliments provenant principalement de la mer, l’iode captée par les cellules de cette glande, permet ainsi à la thyroïde la synthèse et le stockage des 2 hormones appelées T3 et T4, afin de les libérer en fonction des besoins de l’organisme. Tout ceci est sous la dépendance de la T.S.H. (hormone hypophysaire), elle-même commandée par la T.R.H.(hormone de l’Hypothalamus).

Or, on constate que de plus en plus de personnes rencontrent des problèmes thyroïdiens en France et dans le monde. Ceux-ci sont liés à divers facteurs :
- les principaux résultent de l’iode radioactif qui se lie de façon durable (Tchernobyl, Fukushima), mais aussi de l’utilisation systématique de l’iode dans les sels alimentaires qui peuvent parfois aboutir à des excès dans l’organisme.
- A l’inverse, des éléments antagonistes de l’iode, comme le Manganèse, le Soufre ou le fluor peuvent entraîner une hypothyroïdie.
- A noter les besoins accrus pour les végétariens, les fumeurs (le tabac freine l’absorption de l’iode), les sportifs (la transpiration induisant des pertes en iode).

Phytoforce n° 17 contribue à équilibrer la thyroïde grâce à un mélange astucieux de plantes qui pour certaines la stimulent (fucus et noyer indirectement), et pour d’autres la freinent (cresson et ail des ours).

Phytoforce n° 17 est assimilé par l’organisme en continu, en participant à l’équilibre de celui-ci selon une pharmacocinétique qui le rend efficace tout le long de la journée.

Phytoforce n° 17, pour l'équilibre de la Thyroïde, se présente en flacon de 300 ml.
5 ml (1 cuillère à café), matin et soir à diluer dans 5 à 10 volumes d'eau.

Les conseils d'utilisation de ce produit ne se substituent pas à une prescription médicale.

Pour de plus amples informations, demander conseil à l'Erable.
Déconseillé aux personnes sous traitement anti-coagulant.
logo_ab.png

NOS PRINCIPAUX PARTENAIRES :

Dietaroma.jpg

Biokosma

Logo Fitoform.JPG

Logo la Source.JPG

Solaray.png

Delta lip.jpg

HerbalGem.jpg


Copyright © 2013 - L'érable diététique
Création du site : Graph&lign' - Imagine Développement