Désensilium-Extrait d'oeufs de caille-240 c. - allergies

75,00 €
,
5/ 5
TTC

Protection contre les agressions d'origine allergique. Marque : BIOKOSMA
Désensilium - offre spéciale 240 comprimés
Désensilium, extrait d'oeufs de caille pour soulager les allergies, un complément alimentaire aux propriétés rééquilibrantes du système immunitaire.

Quantité
Rupture de stock

COMPOSANTS PRINCIPAUX

Oeufs de Caille, Sélénium.

POINTS FORTS

Connu depuis l'Antiquité et considéré alors comme un anti-allergique naturel, les effets positifs de l'oeuf de caille bio ne sont plus aujourd'hui à contester. Disparu au fil des siècles, il a été remis en valeur en 1975 par le Docteur J.C. Truffier avec confirmation de ses études par le Professeur Benveniste.

En effet, constatant la disparition progressive des phénomènes allergiques chez les éleveurs de caille, ceux-ci ont mis en évidence au travers de leurs études, que la consommation journalière d'oeufs de caille permettait d'obtenir 60 à 80 % de succès avec, dans tous les cas, une diminution des symptômes allergiques, principalement dans les cas de rhume des foins, pollen, acariens, poils d'animaux, moisissures et réactions cutanées.

Néanmoins il n'était pas raisonnable de gober des oeufs de caille à longueur de journée, ce qui incita les chercheurs à mettre au point un comprimé d'homogénat d'oeuf de caille à laisser fondre sous la langue. C'est le cas ici. Issus d'une souche particulière d'oeufs de caille d'élevage biologique (B.Mina), les comprimés d'oeufs de caille de Désensilium sont étonnamment efficaces pour se prémunir contre toutes sortes d'allergies, car ce procédé aide à rétablir l'équilibre des réponses physiologiques du système immunitaire.

Sans effets indésirables et exempts de graisses, la forme d'homogénat des oeufs de caille de Désensilium (brevet déposé), permet d'éviter les contre-indications liés à l'ingestion.

Précisions sur la qualité de fabrication :
Les oeufs certifiés biologiques sont cassés pour omelette géante, dans laquelle sont incorporés des supports neutres de liaison (lactose, cellulose). On sèche cette préparation durant 5 heures par un procédé essentiellement mécanique. Les comprimés sont obtenus par compression progressive. Le site de fabrication est agréé aux normes européennes (Good Manufacturing Practice) pour un label de haut niveau de sécurité garanti.

CONDITIONNEMENT

Cette offre spéciale sur les oeufs de caille bio de Désensilium, complément alimentaire pour se prémunir des allergies, se présente ici en 2 boites de 2 pots, soit 240 comprimés sublinguaux, à laisser fondre sous la langue.

Existe aussi en boîte de 120 comprimés et en boîte de 60 comprimés.

UTILISATION

En prévention, si possible, 1 mois minimum avant les périodes à risques (pollens, etc...):
2 comprimés par jour : 1 le matin et 1 le soir.
A prendre en dehors des repas (1/2 heure avant ou après).

Durant la période à risque :
2 à 4 comprimés par jour (prise doublée si nécessaire).

En cas de crise :
3 à 10 comprimés par jour dans le même schéma de prise.

La cure pourra être renouvelée chaque année.

IMPORTANT : Ne pas consommer de boissons chaudes 1/2 heure après la prise, les éléments étant neutralisés par un liquide trop chaud.

BIOKOSMA
2021-01-04

Vous aimerez aussi

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide à domicile Livraison rapide à domicile
  • Conseils personnalisés Conseils personnalisés
chat Commentaires (0)