Avez vous déjà entendu parler de l'Elixir du Suédois ?

Longtemps gardée secrète, cette panacée aurait été mise à jour grâce aux compétences du Docteur Jonathan Samst (1493-1541), médecin naturaliste suédois, dont la recette nous est parvenue au travers de l’herboriste autrichienne Maria Traben (1907-1991). Elle renomme cette liqueur « Elixir du Suédois » en hommage au bon docteur. Dans son ouvrage  « La santé à la Pharmacie du bon Dieu »  vendu à plus de 9 millions d’exemplaire, Maria Treben a remis au goût du jour cette formule légendaire (Thériaque) à base de 59 plantes biologiques. 

Aujourd’hui, l’élixir du Docteur Theiss (qui fabrique industriellement et en respectant les principes écologiques et les normes pharmaceutiques) reprend cette Thériaque de Venise auquel il additionne 14 plantes pour faire de cet Elixir du Suèdois un produit d’une qualité unique. La recette originale + les 14 plantes du Dc Theiss vont parfaire l’action digestive de cet élixir d’une façon optimale. Souvent imité, jamais égalé, et reconnaissable entre mille, l’élixir du Suédois du Dc Theiss est le résultat de plus de 43 ans d’expérience dans le domaine, parfaisant une recette et des bienfaits BIO (logique) uniques. L’Elixir du Dc Theiss comporte 94 % d’ingrédients certifiés BIO et 100 % de la composition est naturelle. 

S’appréciant toute l’année en tant que coup de pouce à la digestion et salvateur des lendemains difficiles, les initiés pratiquent deux cures annuelles, au printemps et à l’automne. Cet Elixir du Suèdois va favoriser le draînage de l’organisme, l’élimination des toxines accumulées, et faciliter la digestion.

On peut l’utiliser de la façon suivante :1 cuillère à soupe le matin à jeun et 1 le soir après le repas. Présence d’alcool.

Découvrez l'article !