LE MAGASIN L'ERABLE vous propose ses produits en ligne Diététique, Biologiques, Épicerie fine
commande par téléphone : 04 77 53 22 84

Complément alimentaire pour la mémoire

Vitalité intellectuelle - ( 8 produits)

Afin d’avoir une forme optimale sur le plan intellectuel et avoir une bonne mémoire, il semble évident que le bien-être physique va aussi y concourir. Pour y parvenir, l’apport d’un certain nombre de nutriments sélectionnés, parmi les vitamines pour la mémoire (B,C), des minéraux (Zinc), des acides gras essentiels (oméga 3) ou certaine lécithine comme la phosphatidylsérine va permettre une activité intellectuelle nettement plus performante. Sans oublier l’incontournable Gingko Biloba en bourgeon qui contribuera à une meilleure circulation cérébrale.

L’Erable diététique vous propose ainsi une gamme de complément alimentaire pour la mémoire, comme notamment le Vegizen (Rhodiola Roséa), le Mémo Viv, les produits tournant autour du Ginseng, le Stabilium, le Molat, sans oublier la Phosphatidylserine (PS) (ici en version  100 mg), car un taux fort en phosphatidylsérine, substance présente dans le cerveau, permet de constater des résultats après seulement deux semaines d’utilisation.
Il faut préciser que comb
iné à la gelée royale, le ginseng bio apporte forme et vitalité au corps, et permet également d’améliorer les performances de la mémoire. Le ginseng apporte à l’organisme des minéraux et des vitamines, la gelée royale ajoute un apport d’oligo-éléments et de minéraux. En choisissant un complément alimentaire pour la mémoire à base de gelée royale et de ginseng bio, la concentration est améliorée et cela se ressent notamment dans la capacité à travailler. A noter que les compléments alimentaires pour la mémoire et la concentration sont proposés au choix, en gélule ou en ampoule ou en poudre.


Quand et comment prendre un complément alimentaire pour l'intellect?

Le complément alimentaire pour la mémoire se prend généralement en cure d'un ou deux mois. Ce supplément est aussi conseillé avant un examen ou une épreuve faisant appel aux capacités intellectuelles.
Le complément alimentaire pour la mémoire se prend à jeun ou au cours du repas. Certains spécialistes préconisent une prise une demi-heure avant le coucher. La posologie est indiquée sur l'emballage et doit être scupuleusement suivie.
Le complément alimentaire pour la mémoire et la concentration facilite l'apprentissage et stimule le cerveau. A base de thé, il peut aider à prévenir certaines maladies dégénératives et agit comme un anti- fatigue naturel.
En résumé, la vitamine pour la mémoire est efficace à trois niveaux: sur la mémoire immédiate, sur la mémoire à court terme et sur la mémoire à long terme. Cette mémoire est dite implicite ou explicite, lorsqu'elle permet de se remémorer des souvenirs de longue date.

logo_ab.png

NOS PRINCIPAUX PARTENAIRES :

Dietaroma.jpg

Biokosma

Logo Fitoform.JPG

Logo la Source.JPG

Solaray.png

Delta lip.jpg

HerbalGem.jpg


Copyright © 2013 - L'érable diététique
Création du site : Graph&lign' - Imagine Développement